RUBRIQUES

SÉBASTIEN EL CHATO

VENGA VENGA

Né dans le sud de la France, d'origine Andalouse, Sébastien El Chato débute sa carrière très jeune. Il chante du flamenco, son talent et sa voix le portent en Espagne où il signe un premier single suivi de tournées dans tout le pays. Il sort à 16 ans son premier single "Que bonita eres" suivi par "loco loco" et "solo cantare". D'énormes succès et surtout dix ans d'avance sur la tendance Gipsy.  Il est d'ailleurs le précurseur de la musique Gipsy en Europe qui déferlera comme tout le monde le sais par la suite. Ces chansons deviennent des classiques qui seront repris à travers le monde. Le titre «Que bonita ères » dépassera les 5 millions de vente et sera diffusé aux quatre coins de la planète. C'est sur les conseils de Guy Lux que l'artiste choisit en 1987 de chanter en Français. Le single «Je l'aime » est un formidable succès, les concerts se multiplient et les tubes s'enchaînent "Imagine", "Garde là", "Le cœur d'une mère" Plusieurs fois disque d'or en Europe. Des versions en espagnol sont enregistrées pour le Mexique, la Colombie, le Portugal et l’Espagne. 
Apres vingt ans de carrière, en 2001 il incarne le comte Capulet, dans la comédie musicale "Roméo et Juliette" pendant 2 ans : plus d' 1 million d'albums vendus. Sébastien interprète "Avoir une fille" qui restera longtemps sur toutes les lèvres (disque d'argent). 

Laissez-vous emporter au son des guitares et des percussions pour une véritable Fiesta Gipsy. 

Un cocktail explosif, un concentré de tubes, un rendez-vous 100% musique, 100% ambiance. Artiste accompli El Chato nous revient avec un nouveau spectacle Gipsy. Il interprétera également pour le plus grand plaisir de tous ses plus grands succès.

GALERIE PHOTOS

Besoin d'un Devis ???
Composez tout de suite le
ou Remplissez le formulaire ci-dessous :
* Champs Obligatoires
Belinda Productions - Agence de Spectacles, Sosies, Tributes, Humoristes, Imitateurs - Mentions légales - Partenaires - Une réalisation Gc Interactif
Suivez-nous sur