RUBRIQUES

EMILE ET IMAGES EN CONCERT

JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT...

En 1986, le groupe Images composé de Mario Ramsamy au chant et de Jean-Luis Pujade à la batterie, est révélé au grand jour. Leur premier single " Les démons de minuit " est un immense succès et reste classé numéro 1 du top 50 pendant près de treize semaines. Dans le même temps, une autre formation toulousaine, Gold caracole également en tête des classements avec " Laisser nous chanter ". Images continue alors à connaître le succès pendant plusieurs années avec plusieurs singles. De son côté, Gold entre aussi dans les hauteurs des hits parade avec quelques grands succès comme " Ville de Lumière " ou " Capitaine Abandonné ". Malgré sa grande popularité, la formation se sépare au début des années 90.

En 1999, Images fusionne avec Emilie Wanderlmer, l'ex-chanteur et guitariste de Gold et devient Emile et Images. 

Quatre mois seulement après sa naissance, " Emile et Images" sort son premier opus dans les bacs. " Jusqu'au bout de la nuit " triomphe en France avec plus d'un milLion et demi d'exemplaires vendus. Depuis les tournées s'enchainent et les salles sont combles. 

GALERIE PHOTOS

Besoin d'un Devis ???
Composez tout de suite le
ou Remplissez le formulaire ci-dessous :
* Champs Obligatoires
Belinda Productions - Agence de Spectacles, Sosies, Tributes, Humoristes, Imitateurs - Mentions légales - Partenaires - Une réalisation Gc Interactif
Suivez-nous sur