RUBRIQUES

Retour / Johnny VEGAS, Bastien RÉMY et ses danseuses à Montreux au Sundance Festival 2009

Image title

Le Montreux Sundance Festival 2009 affirme sa présence sur la Riviera vaudoise pour la troisième année consécutive, réunissant 16'000 personnes au Centre des Congrès, en l’espace de trois jours de fête. Organisé du du 29 au 31 mai, le festival bat le record d’affluence enregistré en 2008.S’il ne fallait retenir que trois points forts de l’édition 2009 du Montreux Sundance Festival, on se souviendra du coup d’envoi de la manifestation réunissant pour la première fois David Guetta (F) et Erick Morillo (US). 


Les deux star DJ’s ont non seulement partagé la même affiche vendredi soir, mais également les platines, tombant littéralement dans les bras l’un de l’autre. Un rare moment. Samedi soir, on retiendra la prestation pleine d’émotion du « régional de l’étape », le Montreusien Patrick JUVET, chantant « à la maison » à l’enseigne de la soirée réservée aux plus de 28 ans. Avec à l'affiche également Johnny VEGAS et Bastien RÉMY de chez Belinda Productions ainsi que les Covers Bands Abba, Village People et Boney M. Dimanche enfin, Martin Solveig (F) a électrisé le public à quelques jours seulement de son Olympia à Paris. 


En tout, c’est une cinquantaine d’artistes internationaux et nationaux qui se sont succédés sur les trois scènes du Montreux Sundance Festival 2009. Autant de raisons qui incitent les organisateurs à d’ores-et-déjà prendre rendez-vous pour une nouvelle édition du Montreux Sundance Festival en 2010.Voici quelques photos de nos artistes Johnny VEGAS et Bastien RÉMY récupérées sur divers sites Suisse qui ont bien sûr mis à la une cet évènement !


Image title

Image title

Image title

Image title

Image title

Image title

Image title

Image title


Retour à la liste des actus
Belinda Productions - Agence de Spectacles, Sosies, Tributes, Humoristes, Imitateurs - Mentions légales - Partenaires - Une réalisation Gc Interactif
Suivez-nous sur