Imitateur aux mille voix, Didier GUSTIN emploie son talent à croquer les multiples personnalités du show-biz et du monde politique. Après avoir passé son enfance dans les Vosges, il monte tenter sa chance à Paris pour se lancer dans la profession d'imitateur qu'il rêve de faire depuis toujours. Parallèlement à cela, il travaille chez AB Productions dans le doublage des dessins animés japonais. Il contribue également au succès du Club DOROTHEE pour lequel il écrit de nombreux sketchs. Il a également coécrit une cinquantaine de scénarios de "Salut les Musclés" et "d'Hélène et les Garçons". Sa rencontre avec les Monty Ptthon va être déterminante. Ces derniers lui présentent Michel BOUJENAH, Pierre PALMADE et LAGAF, qui l'aideront à se faire connaître. Didier GUSTIN ne tarde pas à se faire vite apprécier du public pour son talent et sa personnalité très sympathique. Yves ROBERT lui permet alors, de faire une apparition dans "Le Bal des casse-pieds", mais c'est sur scène que Didier excelle, jouant successivement dans "Meurtre au music-hall", puis aux côtés de l'humoriste Sandrine ALEXI et dans la pièce "Court-circuit", pour achever en 1997 par son "Best-of" qui fait rire les foules. Le revoici en 2000 où Jean-Marie BIGARD se fait complice pour lui écrire son nouveau spectacle, "Cent pour cent Gustin". En 2004, il anime la marionnette de Marc-Olivier FOGIEL et de Thierry ARDISSON aux Guignols de l'Info, et remplit l'Olympia en 2005 avec la tournée de son spectacle "Ça ne manque pas d'airs !". Puis en 2010 il joue son nouveau spectacle "Ajouter comme ami" qui rencontre un franc succès. Imitateur fameux Didier GUSTIN épingle les personnalités sans jamais blesser.
Didier GUSTIN est un artiste complet, que ce soit au théâtre, au cinéma, à la télévision, à la radio ou sur scène. Tout lui réussit.
Et aujourd'hui alors, et bien c'est "Didier GUSTIN part en live" avec ses musiciens. Et c'est un spectacle à ne pas manquer.