RUBRIQUES

SOSIE DE MIKE BRANT, CONCERT HOMMAGE À MIKE BRANT

UN DESTIN BRISÉ !

Mike BRANT est né en 1947 et disparaît tragiquement le 25 Avril 1975.

Avec plus d’un million d'exemplaires vendus, la chanson « Laisse moi t’aimer » devient rapidement un énorme succès. C’est ainsi que l’on découvre en 1970 Mike BRANT. Le chanteur accède alors à la place de numéro un dans le coeur de milliers de fans devant Johnny et Sylvie et fait la couverture de Podium, Mademoiselle Age Tendre et autres magazines surfant sur la vague lucrative des idoles. Sa carrière sera jalonnée de nombreux succès et quarante ans après sa tragique disparition personne ne l’a oublié…


Celui qui est considéré comme un vrai showman vous fera revivre la mémoire du crooner. Au-delà de la ressemblance physique étonnante, la performance vocale du chanteur est identique à celle de la star des années 70. L’ambiance et l’émotion sur les galas sont omniprésentes et le public participe pleinement à ce spectacle rempli de souvenirs…Même accent charmeur, même look seventies. L’illusion transmise par l’artiste est parfaite. 

Un pur moment de nostalgie…


VIDEO

GALERIE PHOTOS

Besoin d'un Devis ???
Composez tout de suite le
ou Remplissez le formulaire ci-dessous :
* Champs Obligatoires
Belinda Productions - Agence de Spectacles, Sosies, Tributes, Humoristes, Imitateurs - Mentions légales - Partenaires - Une réalisation Gc Interactif
Suivez-nous sur