RUBRIQUES

SOSIE D'AMY WINEHOUSE, CONCERT HOMMAGE AMY WINHEOUSE

TROUBLANTE ET BLUFFANTE...

Amy Jade WINEHOUSE est née le 14 septembre 1983 et elle est décédée le 23 Juillet 2011 à Londres.

Elle démarre sa carrière en 2003 avec un premier album qui rencontre un bon succès commercial et de bonnes critiques. Mais c’est en 2006 que son second album « Black to black » la propulse au rang de Star planétaire. Amy Winehouse a également attiré l'attention des médias pour son look, notamment sa coiffure, ses tatouages et son eye-liner, et a inspiré plusieurs designers de mode. Malheureusement on la retrouve morte dans son appartement de Londres le 23 Juillet 2011. Elle rejoint ainsi d'autres figures de la musique mortes à l'âge de 27 ans comme Jimi HENDRIX, Jim MORRISON ou encore Brian JONES… Amy WINEHOUSE entre ainsi dans la légende.


Choisie parmi 400 candidats et élue par les téléspectateurs de l'émission de Christophe Dechavanne, elle est la lauréate 2012 de « Qui sera le meilleur sosie ce soir » sur TF1. Sa ressemblance avec la star est à la fois étrange et émouvante. Elle parviendra sur scène à vous époustoufler, tant le personnage est parfait. Une artiste sosie de Amy WINEHOUSE débordante de persuasion. 


VIDEO

GALERIE PHOTOS

Besoin d'un Devis ???
Composez tout de suite le
ou Remplissez le formulaire ci-dessous :
* Champs Obligatoires
Belinda Productions - Agence de Spectacles, Sosies, Tributes, Humoristes, Imitateurs - Mentions légales - Partenaires - Une réalisation Gc Interactif
Suivez-nous sur