RUBRIQUES

HOMMAGE À DALIDA, SOSIE DE DALIDA

UN VRAI SHOW À L'AMÉRICAINE...

Dalida, de son vrai nom Yolanda Cristina Gigliotti est née le 17 Janvier 1933 au Caire. Elle est morte le 3 Mai 1987 à Paris. Artiste de renommée mondiale, Dalida a vendu beaucoup de disques à travers le monde. Elle a été la première à recevoir un disque d’or pour la chanson Bambino en 1956. Elle est la chanteuse qui a le plus marqué le 20ème siècle avec Edith PIAF. Dalida est l'artiste française la plus récompensée du show business et demeure une icône mondiale de la chanson se classant parmi les six chanteuses les plus populaires au monde. Elle aurait vendu plus de 170 millions de disques à travers le monde. Dalida a interprété 2000 chansons en 10 langues différentes et a obtenu 70 disques d’or. Une artiste qui revient encore une fois sur le devant de la scène en cette année 2017 avec la sortie et le grand succès de son Biopic. 


En hommage à la Diva, nous vous proposons un show impressionnant interprété en direct avec imitation de la voix de Dalida. Un bel hommage retraçant la carrière de cette grande artiste à travers ses plus belles chansons.Des costumes inspirés de ses tenues de scène. Un véritable show à l’américaine avec des danseurs et une artiste au grand talent.

VIDEO

GALERIE PHOTOS

Besoin d'un Devis ???
Composez tout de suite le
ou Remplissez le formulaire ci-dessous :
* Champs Obligatoires
Belinda Productions - Agence de Spectacles, Sosies, Tributes, Humoristes, Imitateurs - Mentions légales - Partenaires - Une réalisation Gc Interactif
Suivez-nous sur