RUBRIQUES

DANI LARY - MAGICIEN

DANI LARY L'ENCHANTEUR...

Surdoué de la magie, véritable artisan du rêve, Dani LARY est aujourd'hui le seul et unique illusionniste au monde à avoir crée la première comédie magicale. 

Son père fabricant de meubles, lui transmet le goût du travail du bois. Très tôt, il se constitue un atelier et fabrique ses jouets lui-même. C'est à l'âge de 8 ans en voyant le magicien Schmoll faire un numéro incroyable avec des bouts de papiers qu'il décide de devenir magicien. C'est en 1985 qu'il devient lauréat du prix du congrès des magiciens ce qui lui permet d'être engagé sur une croisière de luxe. Un rencontre décisive sur cette croisière avec Pascal SEVRAN lui offre de faire la première partie de celui-ci au casino de Paris. Très vite remarqué il sera l'invité du Monté Carlo Magic Stars où il reçoit la baguette d'argent. 

A partir de là il enchêne les tournées internationales et les télévisions...

Dani LARY fait voler les pianos, léviter, disparaître et réapparaître des êtres ou des objets à la vitesse de l'éclair. Il peut d'ailleurs se vanter aujourd'hui d'avoir fabriqué plus de 300 illusions et tours de magie. Au Japon, en Indonésie, en Russie, en Allemagne, dans les Emirats Arabes, il est reconnu comme l'un des plus prestigieux illusionnistes au monde. Des personnalités comme Johnny HALLYDAY ou Kamel OUALI ont fait appel à lui pour réaliser des effets spéciaux... 

Ses références sont telles qu'il est impossible de les citer toutes. 


Après le triomphe de la clé des Mystères, Dani LARY va vous enchanter dans son tout nouveau spectacle où l'univers de Jules VERNE et de Georges MÉLIÈS se mêlent. 

N'hésitez plus et laissez-vous séduire par l’univers fantastique de ce Maître de la grande illusion...

VIDEO

GALERIE PHOTOS

Besoin d'un Devis ???
Composez tout de suite le
ou Remplissez le formulaire ci-dessous :
* Champs Obligatoires
Belinda Productions - Agence de Spectacles, Sosies, Tributes, Humoristes, Imitateurs - Mentions légales - Partenaires - Une réalisation Gc Interactif
Suivez-nous sur